lundi 10 mars 2008

Les boules...

On frôle de tellement près le n'importe quoi que ça en devient grandiose. Les yeux certainement fixés sur les recettes mondiales des quatre SCOOBY-DOO et GARFIELD (deux pour l'un, deux pour l'autre), des gens de chez Sombrero Productions, sans doute fort bien intentionnés (surtout vis-à-vis de leur portefeuille), se sont dit qu'il serait épatant de transposer le concept en nos contrées, à l'aide d'une bédé made in France (enfin, plutôt made in Belgique, en l'occurence).
Aussitôt dit... Voici les droits de BOULE ET BILL rachetés et la célèbre bande de Roba prête à franchir le cap du grand écran, suivant le même procédé que les chefs-d'oeuvres précités : un film live avec de vrais acteurs dedans qui feront semblant de joyeusement s'ébattre autour d'une créature (certainement mal) animée en images de synthèse toutes pas belles. L'ensemble très probablement enrobé de gags niais à destination des moins de huit ans et de morale réac moisie (déjà présente dans la bédé, ceci dit)...
Si on peut reprocher des tonnes de choses à l'entreprise, avouons qu'un fond de perversité nous pousse à forcément attendre le tout avec une certaine impatience. Et dire que nous est annoncée une sortie en 2009 : que ça semble loin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si Diefenthal joue le rôle du père de Boule ça peut être pas mal!

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail.fr