
Et ça ne risque pas de s’arranger puisque la Warner, un oeil sur les bénéfices des titres précités, vient de lancer la machine RONIN, d’après la mini-série du King Frank. Sa première oeuvre d’envergure qui, si elle manque encore de maturité, préfigure, à travers ses combats à l’épée, son mysticisme oriental et sa violence radicale, tous ses titres à venir. Et contient de quoi légitimement faire saliver tous les fans de la planète quant à une transposition sur grand écran (le rêve ultime de tout cinéphile pointu qui se respecte étant, comme chacun sait, de voir des combats de samouraïs dans un New-York futuriste).
Quoi de plus logique, ainsi, que de confier le projet au dénommé Sylvain White, franco-américain dont le principal titre de gloire est, jusqu’ici, d’avoir offert au monde (qui n’en demandait pas tant) le troisième épisode de l’illustrissime série SOUVIENS-TOI L’ETE DERNIER (que même Nico refuse de cautionner) ?
De quoi rester une fois de plus perplexe quant à l’opportunité de ramener de nouveaux lecteurs à l’ami Frank. Allez leur expliquer, après ça... :-(
1 commentaire:
oui mais y'aura t il de l'auto justice ? si y en a on peut tout pardonner...
ps : il y a un SOUVIENS TOI L ETE DERNIER 3 ? mais il faut que je le vois !!!!
Enregistrer un commentaire