Sans doute dérouté par les prétentions auteurisantes de Ang Lee autant que par les faibles résultats du film au box-office, Avi Arad (le saint homme) a annoncé, dans un rare élan de négationnisme, que le HULK de 2003 était considéré comme « nul et non avenu » afin de faire repartir la franchise à zéro.
Et pour être certain qu’aucune circonvolution scénaristique trop corsée ne viendra interférer les scènes de destruction massive, il a engagé en tant que réalisateur le français Louis Letterier dont l’oeuvre (LE TRANSPOTTEUR 1 & 2, DANNY THE DOG) n’a, il est vrai, jusqu’à présent que modérément laissé place au doute métaphysique et à la question du pourquoi de la présence de l’homme dans l’univers...
Eric Bana et Jennifer Connelly mis sur la touche pour cause de manque de rentabilité, ce sont Edward Norton (AMERICAN HISTORY X, FIGHT CLUB) et Liv Tyler (ARMAGGEDON, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX) qui reprendront les rôles de Bruce Banner et son amoureuse Betty Ross.
Charge à Tim Roth (le Mr Orange de RESERVOIR DOGS) de se confronter au géant vert et cabotiner sans retenue dans la peau de l'Abomination (alias Emil Blonsky, ancien angent du KGB ayant subi, de son plein gré, la même mutation que Dr Bruce, histoire de pouvoir lui foutre une raclée).
Attendre (au moins jusqu'à l'année prochaine, en l'occurence) et voir, comme disait l’autre. Mais d’ici à ce que même les plus virulents détracteurs du premier film regrettent le metteur en scène taïwannais...
lundi 14 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire