On touche au sublime. Jenna Jameson, actrice internationalement renommée de films pour adultes (enfin, parait-il. Comme si j’y connaissais quoique ce soit en ce si sulfureux domaine. Allez demander, si vous désirez le moindre renseignement, au mystérieux [DL] qui se fera un plaisir de partager ses connaissances encyclopédiques en la matière), en phase de reconversion après une retraite bien méritée, s’apprète à lancer, chez Virgin Comics, une série intitulée « Shadow Hunter ».
Une trame à la « Buffy » (la protagonniste lutte contre les forces du mal afin de sauvegarder son âme) pour un traitement annoncé comme « sexy mais dépourvu de scènes de nudité » (je sens poindre la déception chez la frange masculine du lectorat) et dont l’héroïne revèt, bien évidemment en la circonstance, les traits de la dame (comme on peut le constater sur le dessin de pré-production signé par l’érotomane Greg Horn). Laquelle a annoncé qu’en cas de succès éditorial, le tout pourrait fort bien se voir adapté en film (et vive le cinéma d’auteur) : c'est dire si on a hâte.
Mais aura-t-on, d'ici là, seulement la patience d’attendre la fin de l’année afin de bénéficier de la sortie d'un tel événement ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire