mercredi 1 août 2007

Fils du diable

Poursuivant dans sa logique d’alterner blockbusters pop et oeuvres plus intimistes, Guillermo Del Toro, après LE LABYRINTHE DE PAN, se penche à nouveau sur le cas de HELLBOY, quatre ans après un premier essai dont le résultat mitigé a laissé pour le moins partagée la majorité des fans du héros de Mignola.

Pas de quoi perturber l’ami Guillermo qui, conscient de la déception d’une partie de son auditoire, assure réaliser cet épisode 2 afin d'offrir au public une vision du démon vermillon plus proche de la bédé que celle offerte par le précédent opus (comme si on n’avait jamais entendu ce genre de déclaration d’intention auparavant. Faisons comme si...).

Peu d’indications pour l’instant à se mettre sous la dent. Tout juste sait-on que l’essentiel de l’équipe a rempilé et que Mignola participe à l’élaboration du script pour suivre d’encore plus près le sort réservé à ses personnages.
Le même Mignola qui, histoire de faire monter la sauce, a présenté aux fans éblouis du Comic-Con une pré-affiche racée comme lui seul sait les confectionner et qui, pour le coup, éveille l’intérêt et ferait presque attendre l'ensemble (prévu pour Juillet prochain) avec envie. Ah, il est fort, ce Mike...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es sévère... il n'était pas si mal le premier opus.

Anonyme a dit…

Chère Anne ! Quelle joie de vous revoir parmi nous ! Comment allez-vous donc depuis le temps ? :-D