mardi 31 juillet 2007

New look

On connaissait le réalisateur (Louis Leterrier), le titre (THE INCREDIBLE HULK), l’essentiel du cast (Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth.

Auxquels se sont récemment joints William Hurt en Général Ross et Tim Blake Nelson dans le rôle du Leader, méchant rigolo dont l’énorme crâne témoigne de sa supra-intelligence. Imaginez donc s’il avait, à la place, bénéficié d'une supra-virilité)... Manquait jusqu’à présent ce qu'attend avec fébrilité le monde entier : une image de ce nouveau Hulk, histoire de faire la comparaison avec ceux du comics, de la série télé et du précédent film.

Mais que l’univers se rassure : c’est désormais chose possible depuis ce week-end où la bête a été dévoilée aux spectateurs du Comic-Con de San Diego. Laquelle, ma foi, semble témoigner du retour aux sources annoncé par Marvel avec un monstre plus proche de la bédé que celui mis en scène par Ang Lee.

Dans la foulée, une jolie pré-affiche qui, si elle montre que le géant vert va régulièrement à la salle de sport, inquiète quant à sa possibilité de trouver tee-shirt à sa taille. Ah, mais c’est qu’on ne peut pas tout avoir non plus...

Aucun commentaire: