mercredi 11 juillet 2007

Nouveautés

Sôlut les guys,
c'est quoi vos lectures en ce moment?
Pour ma part j'ai lu dernièrement :
- La Marie en plastique T2 chez Futuro qui clôture cette savoureuse histoire de famille ordinaire et de miracle
- J'ai tué Geronimo chez Atrabile sympathique histoire d'une petite actrice qui tente de se faire passer pour la star du moment et qui va plonger dans une spirale de mensonges...
- Trois Paradoxes de Paul Hornschemeier qui poursuit ces histoires sur le thème de l'enfance, j'ai encore été scotché par les dessins et bien sur l'histoire. j'adore!
- Et ce soir je commence Faire semblant de mentir de Dominique Goblet, il parait que c'est bien!
@+ les globulleux

1 commentaire:

sebachan a dit…

La Marie en Plastique est vraiment une histoire surprenante, c'est une plongée dans de l'ordinaire mystique, on a l'impression de regarder Strip Tease tant le recit est imprégné de réalité.
Décidément RABATE est très fort!!