C'est un fait : plus personne, ou presque, ne poste sur le site. Entre projets parallèles, destins mystérieux et (plus ou moins) saines occupations de l'existence, les lieux se trouvent depuis un moment quelque peu désertés... Sans pour autant qu'on ait l'excuse d'une actu ralentie, bien au contraire !
Témoin, l'avancée significative du DARK KNIGHT (la suite de BATMAN BEGINS, pour les cancres du fond qui ne suivent pas) que mon coeur de fan ne résiste pas à relater. Résumé de l'histoire : suite au succès de l'épisode précédent, qui a réussi dans sa tentative avouée de remettre la franchise au goût du jour, l'équipe entière (à l'exception de Katie Holmes) rempile pour un second volet dores et déjà annoncé par tous comme "bigger, stronger and faster".
Détail symptomatique : après le Rah's Al Guhl du premier film, c'est l'emblématique Joker qui fait son apparition afin de donner du fil à retordre au Chevalier Noir de Gotham au cours d'affrontements qu'on espère gothiques et somptueux.
A noter le buzz malin de la Warner qui, histoire d'allécher les nerds de la planète jusqu'à la sortie (Juillet prochain, quand même), distille au compte-goutte photos et rares infos au cours de jeux de pistes qui renvoient de site en site les internautes désireux de grapiller quelques indices...
De manière plus visible, quelques jours avant le (très attendu) premier teaser, vient d'apparaître une, ma foi, bien belle affiche promo qui présume de ce que, si tout va bien, pourrait être l'esprit du film à venir : sombre, sarcastique, axé sur cette fascinante figure du Mal incarnée par le clown psychotique.
Miam-miam, on en attend pas moins de ce qui s'annonce comme l'une des bandes les plus attendues de l'année à venir ! Compte à rebours commencé...
mercredi 5 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire