jeudi 18 septembre 2008

Dead or alive

Il ne se passe décidément pas plus de quelques heures sans que le nom de Mark Millar (du coup élu "Homme du moment" par mes soins), revienne dans ces notules.
Que nul ne se plaigne, ça change au moins un peu de DARK KNIGHT - enfin, juste le temps que se prépare le chapitre 3 et qu'on recommence à en mettre une couche de manière quasi-quotidienne sur le sujet...

Visiblement satisfait du boulot effectué par Timur Bekmambetov pour l'adaptation ciné (quand bien même celle-ci s'écarte singulièrement de l'ouvrage initial), "Double M" se déclare partant pour au moins une séquelle (voire plus, si affinités).

Tellement en fait qu'il est actuellement en train de rédiger un traitement qu'il compte donner à Michael Brandt et Derek Haas (scénaristes du premier film), de façon qu'il s'en servent comme matériau de départ pour le nouveau script.
"Ca n'aura pas grand-chose à voir avec ma bédé. En tous cas, l'idée est totalement inédite !" a annoncé Millar à qui on veut bien faire confiance sur le coup.

Tant que Bekmambetov rempile, pour qu'on ait à nouveau droit à du bourrin à méga-haute dose, des gunfights parmi les plus improbables du monde et des mouvements de caméra alambiqués à donner mal à la tête, on est d'accord pour tout !

C'est Nico qui va être content, tiens...

Aucun commentaire: