Les Avengers ont beau être ce qu'il sont (une bande de sales frimeurs parvenus qui écrasent tout le monde sous le poids de leur délirante technologie), Mark Ruffalo n'en a pas moins attiré les louanges grâce à son incarnation du Hulk, unanimement saluée comme la plus convaincante depuis le Géant Vert a passé le cap du grand écran.
Mais alors qu'on attendait, du coup, un troisième épisode de ses aventures (après les films de Ang Lee et Louis Letterrier), il semble que le futur du héros prenne pour cadre la télé.
Guillermo Del Toro, habitué des adaptations de comic-books (Blade 2, Hellboy 1 & 2), developpe en effet un projet en partenariat avec le network ABC, presque trente-cinq après la série culte ayant bercé notre enfance (en plus d'avoir porté Lou ferrigno au vedettariat et imposé le port du jean déchiré comme signe ultime de la classe).
Le cinéaste mexican devant y endosser le rôle de superviseur du show, un peu similaire à celui joué par Frank Darabont sur Walking Dead.
On ne sait pas encore si Ruffalo conservera le rôle, ni quand au juste le tout sera mis en production. A peine Del Toro a-t-il confirmé, lors d'une interview avec MTV durant le dernier Comic-Con, que la chaîne était partante.
D'exclusives infos à suivre dès qu'on en saura plus...
(en bonus : de quoi faire pleurer quelques larmes nostalgiques à tout trentenaire qui constatera, grâce au recul de la maturité, que tout n'était pas forcément mieux avant)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire