jeudi 12 juillet 2012

Le diable toujours dans sa boîte



La remise en route du blog, parfois délaissé mais jamais abandonné.

Parce que Globulle a plus d'existences qu'un chat...
Parce que les nouveautés, notamment au niveau des adaptations de comic-books, pointent de nouveau leur museau après un inadmissible ventre mou de quelques années...
Parce que rentre compte de l'actu du neuvième art reste la mission de la team - quand bien même certains de ses membres se sont exilés à l'autre bout du monde...

Ainsi et dans une parfaite manière de reprendre les choses là où nous les avions laissées, la première news de cette année 2012 prend la directe suite de la précédente et voit David Slade (donc pressenti pour effectuer le reboot des aventures de l’Homme sans peur), pas plus tard que ce matin même, jeter l’éponge après plus d’une année de développement chaotique.

Pas vraiment une surprise dans la mesure où jamais un scénario ne fut achevé ni un acteur sérieusement casté pour le rôle-titre et que personne ne semble vraiment croire à l’entreprise.
Puisque rappelons que, tout comme pour le récent Amazing Spiderman, c’est moins par amour de l’art que par crainte de perdre les droits du personnage que la Fox met actuellement les bouchées doubles : étant donné que le copyright du Diable Rouge retournera au sein du giron Marvel si aucun film n’est tourné avant la fin de l’année…

C’est dire à quel point on a hâte de voir débarquer le produit au cas où s’entêterait le studio…




Aucun commentaire: